Serveur minecraft-rk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Nouvelle ville

2 participants

Aller en bas

Nouvelle ville Empty Nouvelle ville

Message  Legendgamer1260 Mer 6 Juil - 14:56

Je souhaiterai construire ma ville qui serait évidemment éloignée de celle de base.

Le thème serait une ville enneigée (donc construite à un endroit déjà enneigé), je n'ai pas encore trouvé de nom exact mais j'aurais pas mal d'idées de constructions.

Comme le serveur est tout neuf, je pensais que pour les nouveaux arrivants, qu'ils puissent choisir leur ville serait une idée sympa.

Si possible, les deux villes seraient reliées soit par un chemin (surement très long et pourquoi pas une ville entre deux) ou alors par téléportation, mais c'est moins sympathique, je trouve.

Mon unique maison restera bien sur dans la ville de départ, on va dire que la ville que je veut construire sera plus touristique que habitée, mais on pourra s'y installer.

Je propose également qu'un espace sur le forum soit introduit pour que j'y mette les règles a respecter, les demandes de passerelles et pourquoi pas les améliorations a y mettre.

J'espère sincèrement que vous accepterez mon projet, car je suis très enthousiaste a propos de le réaliser.

Merci et a bientôt !

Legendgamer1260


Legendgamer1260

Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ville Empty Re: Nouvelle ville

Message  Tayzzer Mer 6 Juil - 15:43

0k tu pouras la faire dés que t'aura trouver un emplacement un minimum loin de le ville principal
Tayzzer
Tayzzer

Messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Localisation : France 62

https://minecraft-rk.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum