Serveur minecraft-rk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Candidature pour être modo: donald0duck

Aller en bas

Candidature pour être modo: donald0duck Empty Candidature pour être modo: donald0duck

Message  Donald0duck Ven 28 Mar - 22:42

Pseudo : donald0duck

Prénom : Gabvallee

Age : 14

Bio de vous : Bonjour, alors voila, je m'appelle Gabriel, je vis a Québec. Voila l'origine de mon pseudo. Je suis un ' geek ' de Minecraft, ce qui ne peux être que bon Je joue également a COD mais pas beaucoup. En ce qui concerne mon expérience de jeu, je ne vais pas dire que je suis un maître mais je me débrouille plutôt bien. J'ai un téléphone portable si vous voulez. Voila, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas

Comment j'ai connu le serveur : Donc ,j'ai connu votre serveur en passant sur le web : ' serveur minecraft '. J'ai observer plusieurs serveurs mais le votre m'a vraiment plu !

Micro oui/non : Oui mon skype gabvallee70

Pourquoi je désire être Modérateur: Je désire être Modérateur car j'aime vraiment aider les personnes. J'ai déjà été modérateur sur un autre serveur, et je me débrouillait plutôt bien. Les minecraftiens ' m'aimaient bien ' . Je désire également l'être pour vous aider ! Je sais me servir de WorldEdit si besoin. Je peux également construire, supporter mais également aider. Je peux faire ce que vous voudrez !

Voilà, j'espère que vous avez apprécié ma candidature et en espérant d'être accepté, je vous dis a bientôt ! =) Byye !



Donald0duck

Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum