Serveur minecraft-rk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[Attente]-candidature modo Falcoorn

2 participants

[Attente]-candidature modo Falcoorn Empty [Attente]-candidature modo Falcoorn

Message  Falcoorn Dim 26 Juin - 1:22

Bonjour !

Pseudo : Falcoorn

Prénom : Félix

Biographie : Bonjour, tout dabord je suis etudiant pour devenir Machiniste . Dans lla vie je suis un passionné de jeux video don minecraft que jaffectionne particulièrement . Si vous voulez plus d'information sur moi savez qua mle demander Wink.

Comment j'ai connu le serveur : JeuxVidéo.com

Micro : Oui

Pourquoi je désire devenir modérateur : C'est un poste que j'aime bien, et je fais très bien mon travail. J'ai de l'expérience en tant que modo .J'apporterais au serveur une présence de modérateur effective et efficace. je repondrais aux problèmes,en modérerais d'autre, de manière à ce que l'expérience en jeu se déroule le mieux possible. Un joueur sain dans un serveur sain ! Pour terminer je serai très heureux de faire partie de votre modération !

Merci Falcoorn

Falcoorn

Revenir en haut Aller en bas

[Attente]-candidature modo Falcoorn Empty Re: [Attente]-candidature modo Falcoorn

Message  Tayzzer Dim 26 Juin - 11:10

Salut a toi le slot de modo est a présent complet , Mais bientôt il s'aggrandiras donc ta candidature esr retenue est sera acceptée plus tard sera acceptée
Tayzzer
Tayzzer

https://minecraft-rk.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas