Serveur minecraft-rk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Dragon0001 nouvelle

Aller en bas

Candidature de Dragon0001 nouvelle Empty Candidature de Dragon0001 nouvelle

Message  Dragon0001 Sam 17 Nov - 9:59

Bonjour

Mon prénom en IRL => Gala
Mon pseudo dans Minecraft => Dragon0001
Mon sexe => Fille
Mon âge => 13 ans
Mon Skype => Gala.lAs2Pic
Ma chaîne YouTube pourrite => Dragon0001Officiel

J'ai découvert votre serveur en cherchant sur Google "Candidature modo" xD ne me demander pas pourquoi ^^
Je ne sais trop quoi dire sur moi....
Je suis sympas, Drôle, joueuse a minecraft, Bavarde, et je suis d'une grande aide au joueur par fois, j'écris bien sur minecraft et je n'insulte pas, je suis HYPER souvent connecter sur votre site et je sais me service de votre site, je suis très polie. Smile J'ai une chaîne YouTube mais mes vidéo n'ont pour le moment rien a voir avec minecraft! Smile pour le moment Je vous rassure je n'est que très peu de vidéo mais car je ne sais pas quoi mettre sinon! >_<
Je ne suis pas encore venu sur le serveur mais je mis rendrais le plus tôt possible! Wink


J'ai un Micro, j'ai TeamSpeak3, Mumble, Skype, Twiiter, Facebook... Alors si vous chercher comment me trouver demander moi! Wink

J'ai une petite ambition sur votre serveur mais si je vous le dit j'ai peur que l'on disent du mal sur moi (expérience déjà vécu sur mon ancien serveur qui est en train de couler) Wink

Oui mon texte est long mais voilà. Wink

Et non contrairement a tous les joueur que j'ai vu je n'est pas chercher sur jeux vidéo.com ^^ :3

Cordialement Dragon0001


Dragon0001

Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 25
Localisation : Sur minecraft ou a la Lyon a la recherche de Kigyard et Elarcis chez elle.

http://m.youtube.com/user/Dragon0001Officiel?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dragon0001 nouvelle Empty Re: Candidature de Dragon0001 nouvelle

Message  Dragon0001 Sam 17 Nov - 19:33

Vous pouvez au moins me mettre en membre... Vous savez! Parce que je veux faire quelque chose mais il faut que je sois membre! Vous verez! >_<

Dragon0001

Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 25
Localisation : Sur minecraft ou a la Lyon a la recherche de Kigyard et Elarcis chez elle.

http://m.youtube.com/user/Dragon0001Officiel?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum